un processus classique et simple.
un entretien très fluide et agréable. voilà tout
merci à l’équipe de recrutement merci à l’entreprise de m’avoir accueilli dans leur locaux.
Une très bonne expérience en espérant que cela soit positif.
Interview questions [1]
Question 1
pourquoi voulez-vous travailler dans l’import export ?