entretien de plus d'une heure, les critères de sélection sont inconnus voire arbitraires. L'impression que l'entretien s'est bien passé ne garantit pas un retour (aucun retour ni négatif ni positif, malgré le déplacement la préparation de la candidature et l'entretien par le candidat, est un manque de respect.
Petite boite, donc à moitié pardonné... mais des choses sont à améliorer...