L'entretien était relaxe, basé sur des questions pour connaitre d'avantage la personnalité du travailleur. Il y' avait trois personnes dans le bureau (toutes des dames). Après il y' a eu un entretien avec le Directeur Général.
Interview questions [1]
Question 1
Je connais votre responsable dans l'entreprise où vous travaillez actuellement. Comment trouvez vous sa façon de travailler,