I interviewed at Gourmet Foods International (Paris)
Interview
Cela c'est super bien passer très accueillant, ils nous mettent a l'aise. Une bonne communication avec l'interlocuteur.
Très bon entretien. Ne stressez pas votre entretien se passera bien ;)
Très facile a joindre que ce soit par mail ou téléphone