J'ai trouvé l'offre via un cabinet de recrutement et passé 4 entretiens, qui se sont bien passés et pour lesquels le cabinet a eu de très bons retours. Ensuite, silence radio. J'ai été rappelée quelques semaines après, apparemment il n'y avait finalement pas de budget pour le poste. En y repensant, il y avait quand même quelques redflags au niveau des questions notamment de la part de la drh.