Un premier entretien avec la RH qui s'est bien passé. Après cela, on me demande de faire un test technique. Le test technique était très long (entre 3 et 5h pour faire tous les exercices). Je renvoie mon test technique, et plus aucune réponse. Même si je ne suis pas passée à la phase suivante, après avoir consacrer plus de 6h à ce processus de recrutement, la moindre des choses est d'envoyer un mail de refus.