Un premier appel de 20 min avec une RH qui m'assure de me donner une réponse sous 48H maximum. Presque deux semaines plus tard, toujours pas de nouvelles. Je relance. La même personne me rappelle en m'informant qu'elle souhaite commencer un processus de recrutement avec moi. Par la suite, premier entretien de 40 min. Elle me dit qu'elle me donne une réponse au plus vite (ayant eu deux réponses positives pour d'autres stages je l'informe que le processus doit aller vite) . JAMAIS PLUS DE NOUVELLES :)