Échange avec recruteurs d'un cabinet de recrutement engagé par le groupe NJJ(Paris-Turf en fait partie) ; visio avec responsable de développement ; visio avec l'équipe de devs (2 devs + le responsable) ; visio avec la RH/Juriste. Proposition d'embauche, puis rétractée par NJJ, car pour eux j'etait trop exigeante alors que j'ai seulement demandé d'une précision de clause sur le lieu de travail, qui était promis à l'oral comme "full-remote". 0 mail/message pour au moins dire "on est navré" de la part de cette entreprise... Tant mieux que j'irai pas chez eux finalement🙏