- 1er entretien autour d'un déjeuner avec cabinet de recrutement
- 2ème entretien avec le pdg - 4h d'entretiens avec de très beaux échanges sur la vision entreprise
- 3ème entretien avec le directeur technique pour un 2ème avis sur le savoir-faire.
Processus extrêmement ouvert, agréable, énergisant et motivant.
Suscite l'envie de rejoindre l'entreprise !