Mes trois interlocuteurs différents ont clairement manqué d'enthousiasme. Une entreprise qui semble peu tournée vers l'humain: on m'a clairement fait savoir qu'ils n'auraient aucun scrupule à stopper la relation pendant la période d'essai si ça n'allait pas (rien de mieux pour donner envie). Le directeur n'a pas su répondre à une de mes questions pourtant assez simple: que peut m'apporter votre entreprise. Dommage...