- pas de pénalité à l'embauche pour le client
- de ce fait, embauche souvent plus rapide que chez les concurrents
- bon salaire si on sait le négocier
- considération et PDG proche de ses employés (afterwork, primes etc)
Cons
- aucun, la meilleure option pour un jeune diplômé