Le personnel est accueillant. Vous pouvez apprendre beaucoup de choses tout en travaillant dans de bonnes conditions.
Cons
Il n'y a pas vraiment de points négatifs à aborder mais personnellement je n'aime pas faire constamment de la prospection même si il faut passer par la pour devenir commercial.