Un premier round au téléphone avec la HR, puis deux autres en présentiel, avec le manager et HR d'abord, puis le manager, le directeur et le DRH. C'était plutôt sympa, on voit la nécessité de corser chaque étape, avec un nouvel oeil, de nouveaux avis, pour confirmer que le choix est le bon. Donc plutôt intéressant.