7y
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Même si le résultat n'a pas été concluant, cela nous permet de travailler sur nos leviers d'amélioration. Pour ce qui est de votre "sentiment d'être un nombre d'entretien", vous faîtes sincèrement fausse route. Il est vrai que notre capacité à recruter est importante et reconnue, ce qui occasionne l'aspect "file d'attente" sachez pour autant que la considération de chaque candidat demeure intacte. En revanche, nous reconnaissons qu'il n'est pas normal que vous ayez été convoqué à 2 reprises par 2 business managers différents. C'est un loupé que nous regrettons. Bonne continuation dans votre parcours.