1y
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez ENGIE.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos chantiers et formations intéressants. Votre retour concernant la réceptivité au changement est précieux pour nous.
Nous nous engageons à améliorer notre culture d’entreprise pour favoriser l’innovation et l’adaptation.
N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour nous aider à progresser. Nous vous souhaitons le meilleur pour vos projets futurs.
Chaleureusement,
L'Equipe ENGIE RH Belgique