Une expérience candidat mitigée. Après un call RH et 4 tests techniques en ligne (test sur le recrutement, test en français, test de logique et test Word 2007), je me suis rendue dans les locaux. Aucune salle n’avait été réservée, nous avons donc mené l’entretien dans un espace de co-working. L’échange a duré moins de 30 minutes. S'est ensuivi une présentation à l’équipe, la responsable m’a alors laissé mener l’échange (situation plutôt inconfortable en tant que candidat). À la question « Avez-vous des objectifs », j’ai obtenu la réponse suivante : « Non ». Ça ne donne pas très envie de se projeter. L’entretien s’est achevé sur ça, on ne m’a pas raccompagné, simplement dit entre deux portes d’envoyer un mail pour confirmer ma motivation. J’ai décidé de ne pas donner suite et n’ai obtenu aucun retour suite à mon dernier message.