- Entretien RH
- Entretien avec 2 Chefs de groupe Partenariat Marque
- 1 cas pratique sur les achats envoyé par mail et à renvoyer dans les 2 heures
- Entretien avec 2 Directeurs Partenariat Marque
Les entretiens sont bien menés, les RH + managers bienveillants, pas de questions pièges. Même si le retour est négatif, j’ai beaucoup apprécié le retour en temps et en heure avec des explications.