Suite à un processus de recrutement initié en juin 2024, comprenant cinq entretiens, une épreuve technique, ainsi qu'un entretien sur site avec le responsable du recrutement et un directeur, je n'ai reçu aucune nouvelle depuis quatre mois. Malgré mes nombreuses relances, je n'ai obtenu aucune réponse.
Je considère ce silence comme un manque de considération flagrant, compte tenu du temps et de l'investissement personnel que j'ai consacrés à ce processus. Au-delà de l'obtention d'un poste, j'attendais a minima une réponse, quelle qu'elle soit, par respect pour mon engagement.